ma page de janvier 2013

ma page de janvier 2013 façon Léa Stansal

Ma page de janvier 2013 pour un carnet annuel façon Léa Stansal est presque terminée...il me reste à coudre à petits points invisibles le biais rouge et noir pour la bordure, j'ai réalisé une carte de voeux textile brodée aux couleurs de l'Amour (dimensions 15x21cm) que je vous souhaite pour cette année.

Je suis partie d'un cadeau d'inspiration: "Carnets cousus et mots brodés" de Léa Stansal, et d'une toile de Jouy rouge et crème, pour mon thème, j'y ai parsemé des roses et des coquelicots brodés au ruban, bel apprentissage pour moi débutante, pour fleurir le message d'amour de ma fille adolescente.

J'ai choisi de poser ma page de janvier en page de couverture pour mon carnet cousu annuel..un coquelicot y a poussé en lisière, une fleur éphémère que j'aime♥ voir pousser dans mon jardin et qui fait grandir des émotions..tout comme les violettes symbole de la St Valentin♥

le coquelicot et son bouton

l'intérieur et le dos du carnet représentent les femmes mythiques et l'Amour...Marilyn Monroe, Brigitte Bardot, et Audrey Hepburn en hommage à ma cousine Eliane, une parisienne d'origine bretonne, qui aimait la vie en tant que femme. Je veux lui dédier mon carnet annuel. La page de février lui aurait plu car elle adorait l'hortensia...

pour le dos de ma page de février j'ai trouvé cette chûte de tissu avec BB pour mon bouquet de la Grande Paula♥ en harmonie avec mon carnet annuel.

Merci Léa et merci l'atelier de cousette pour vos précieux conseils en broderie♥

Bon ouvrage les filles!

Bises Co

Ajouter un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site